World is cool

mardi 18 février 2014

Cette trousse qui m'accompagne partout.

Bonjour à tous! 
Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui, cette trousse qui m'accompagne partout. Au lycée, dans mon sac à main, en vacances, chez moi, elle est avec moi dans tous mes déplacements. Je l'aime cette trousse. 
J'aime bien farfouiller dans celle de mes copines justement, et aujourd'hui je me suis dis que ça vous plairait de fouiller dans la mienne. Je vois déjà vos grands yeux ébahis regarder votre écran. Vous vous demandez vraiment de quoi je parle? De ma trousse à maquillage bien évidemment!



Pour celles qui me demanderont, j'ai acheté ma trousse dans un joli magasin pas très connu de ma ville aux alentours de 8€ si je me souviens bien, et oui ce sont les Beatles dessiné dessus, parce que j'aime les Beatles. 

Comme ma trousse m'accompagne partout, je ne mets dedans que les produits nécessaires (et bien sur mes préférés), les bases du maquillage pour faire quelques retouches dans la journée où me maquiller (simplement) lorsque que je suis en vadrouille. 

J'ai donc dans mon nécessaire

Ma crème tintée Noreva Actipur que j'emporte partout car elle est très facile d'utilisation et surtout très efficace pour couvrir en légèreté ma peau capricieuse.

Mon correcteur KIKO Full Coverage Concealer, tout petit qui se glisse facilement dans ma pochette et qui couvre toutes les imperfections en un rien de temps.

Ma poudre visage préférée de chez BareMinerals Fond de teint Mat, car je ne serais rien sans elle et sa magie.

Mon anti-cerne de chez Clinique, le petit bijou qui sauve mon regard des vilaines cernes violettes.

Un rouge à lèvre Baby Lips de la marque Gemey Maybelline dans la couleur Pink Punch que j'aime beaucoup car il hydrate mes lèvres en laissant une couleur rosée qui réveille un peu mon teint.



Un autre rouge à lèvre de la marque Benefit que j'aime d'amour, c'est le Skinny Dip qui donne une touche tellement naturelle et ravissante pour les lèvres. Celui-ci m'accompagne partout et je ne me vois pas faire sans.

(J'avais encore un rouge à lèvre à vous monter de la marque Sephora mais je préfère vous le garder pour un autre article en surprise.)

Un mascara de chez Gemey, le Cil à Cil que j'adore car il ouvre mon regard sans faire de paquets et donne un fini naturel, et ça, c'est bien.

Enfin mon pinceau, je sais ce que vous allez me dire et non il n'a pas de protection, il traine comme ça dans ma trousse. Certes ce n'est pas très propre mais je n'en possède pas d'autre aussi pratique que celui ci alors pour le moment je fais avec les moyens! Cela dit je le lave une fois par semaine.

J'emporte également dans ma trousse à maquillage une crème pour hydrater mes mains de chez The Body Shop qui sent extrêmement bon et qui nourrit efficacement mes mains.

Et pour finir enfin un élastique (un peu spécial, je vous en parle bientôt) et un échantillon de parfum (bientôt finit) pour sentir bon en toute occasion.



Voilà Messieurs Dames, j'espère que cet article vous aura plut et que j'aurais satisfait votre curiosité en vous permettant de fouiller dans cette trousse qui m'accompagne partout.

A très vite!

-Amour dans vos coeurs
Nina

Retrouvez moi également sur TwitterInstagram, et sur Facebook. Smouack



1 commentaire: