World is cool

lundi 6 janvier 2014

Un amour de bain

  
  
Bath time


 Comment aurais-je pu tenir un blog sans parler de mon amour pour les bains, surtout ceux accompagnés par mes soins Lush. IMPOSSIBLE. 
Donc me voilà avec un nouvel article qui parle de mes deux ballistics préférées reçues ce Noël par mon cousin et ma cousine (que j'embrasse). Je suis sûre qu'après avoir lu cet article vous foncerez à la première boutique Lush de votre ville et vous vous ferez couler un bon bain chaud!! Vous n'avez pas de boutique près de chez vous? Pas de soucis vous pouvez aussi commandez sur lush.fr

 

Tout d'abord quelques petits mots sur la marque: Lush est un entreprise britannique qui produit des cosmétiques entièrement faits à la mains. L'entreprise créée en 1994, compte aujourd'hui plus de 830 boutiques dans 51 des pays de notre planète. Tous les produits de la marque sont crées à partir d'éléments frais et naturels comme des plantes des fruits ou des légumes! Un plus, Lush ne teste pas ses produits sur des animaux et leurs emballages sont constitué à partir d'éléments recyclés et recyclables!

Gauche: Twilight - Droite: Lune de miel

Passons maintenant aux produits! La première à gauche est ma préférée; son petit nom c'est Twilight, elle contient de la lavande et du malt, tous deux connus pour relaxer le corps et l'esprit, et ça maaarche. Il vous suffit de la plonger entière dans votre bains et vous n'avez plus qu'à renifler ces bonnes odeurs et vous laisser aller paisiblement en regardante spectacle de couleurs que délivre le produit. En plus de ça, cette balistic adoucira votre peau et celle ci scintillera grâce aux petites paillettes contenues à l'intérieur du produits! N'est ce pas merveilleux?!
La seconde est appelée Lune de miel, et elle aussi est fabuleuse... Celle ci contient en particulier du miel (évidement) et du rhassoul (argile minérale naturelle) pour apaiser les peaux les plus sèches et les plus sensibles. Une fois sortit du bain votre peau n'osera pas y croire et vous non plus: "wouaaaah j'ai la peau douce".
Au moins cette année je me laverai du bon pied ;)

Alors? Conquis(e)? 

A très vite!

-Amour dans vos coeurs 
Nina

Ps: retrouver moi sur Twitter, Instagram, et Facebook toujours sous le nom ninabulinette. Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire