World is cool

mercredi 1 janvier 2014

Bye 2013. Hello 2014

Nina, 16ans- #premierbillet



Bonjour à toutes et à tous! Me voilà débutante sur la Blogosphère, et ma boule au ventre est bien présente. 

Hier soir vers 2h dans la nuit, couchée dans mon lit, le téléphone à la main, la musique dans les oreilles, l'idée du siècle est venue à moi: je vais créer un blog. Vous allez me dire t'es pas original. C'est vrai. Mais depuis longtemps j'y pense en me disant Nina tu es complément folle ne te lance surtout pas là dedans. Alors évidement 2014 et ses bonnes résolutions sont passées par là et m'ont convaincues. Du coup je suis là, avec mes idées qui fusent, mes appréhensions; c'est comme une nouvelle vie qui commence. 

Un blog? Pour quoi faire?
Je suis en effet particulièrement attirée par le fabuleux monde qui associe beauté-mode-food-diy et d'autre encore. J'avais donc envie de partager avec vous qui me lisez les petites choses qui font vibrer mon quotidien et ainsi peut être pouvoir faire vibrer le vôtre. Des articles tutoriel maquillage/coiffure, des produits favoris, des recettes... Je laisse travailler mon imagination (et la vôtre) pour la suite!

Je voulais également vous souhaiter une merveilleuse année 2014, que vous soyez entouré de vos proches et qu'elle soit bien fournit en rêves que vous pourriez réaliser comme moi aujourd'hui. 

A très vite! 

-Amour dans vos coeurs
Nina ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire